Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Soan Wilson
Admin
Soan Wilson
Date d'inscription : 31/10/2021
Messages : 56
Jeu 25 Avr 2024 - 18:38
Pseudo personnage
Info Personnage
Nom : Wilson est le nom de mon père Prénom : Ils ont choisi tout les deux de m'appeller Soan Surnom : Soso ou So Âge : J'ai 34 ans Date de naissance : 25 avril 1987 Lieu de Naissance : Melbourne  Origines : Je suis Australien du côté de mon père & Roumain du côté de ma mère Orientation Sexuelle : J'aime les femmes et leurs belles silhouette  Statut Civil : Célibataire  Métier : Je suis pompier Depuis quand tu vis à Monaco ? Avant de venir à Monaco, j'étais à Melbourne, ma ville de naissance. Mais comme ma mère était seule à Monaco, j'ai décidé de la rejoindre, pour qu'elle puisse s'occuper de ma fille pendant que je travail.Pourquoi as tu tout plaqué ? J'aimais beaucoup Melbourne, je connais cette ville par coeur, mais la séparation de mes parents, plus le fait que je devienne père à fait que j'ai longtemps réfléchit et puis ma mère s'est mon pilier, je ne peux pas vivre trop loin d'elle. J'ai donc pris ma fille, je me suis installé à Monaco pour être proche de ma mère.Quel sont tes qualités et tes défauts : Dragueur - Têtu - Jaloux - Susceptible - Gourmand - Souriant - Joueur - Travailleur -  Romantique - Protecteur  Groupe : Printemps  Avatar : Chris Hemswoth Reserve ton avatar : N'oublie pas de réserver ton avatar, il te sera réserver pendant 7 jours, le temps que tu fasse ta fiche
Code:
[b][color=#cc9900]Nom de la célébrité[/color][/b][color=#cc9900] - @"Nom du joueur" - [Date 7 jours][/color]
L'amour et ton personnage
Raconte nous ta dernière histoire d'amour ? Ma dernière histoire d'amour remonte un peu je dirai, c'était il y a 9 ans. Oui si loin, j'ai vécu une histoire d'amour avec une fille formidable, nous étions tous les deux amoureux, mais je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain, elle a finalement fait la pire chose pour notre couple. Elle a commencé à coucher avec un ami à moi, je ne l'ai pas su de suite, elle l'avait bien caché. Quand je l'ai appris, j'ai mis un terme à notre relation et je suis parti casser la gueule à ce soi-disant ami. Que représente l'amour pour toi ? Je ne sais pas quoi dire en fait, parce que pour moi l'amour, c'est quelque chose, un sentiment, qui finit par faire mal, très mal surtout quand on se rend compte que l'on est un homme tromper. C'est pour ça que j'ai peur de retrouver l'amour et de m'engager dans une relation amoureuse. As-tu déjà été amoureux ? Évidement que j'ai déjà amoureux. Justement c'est ma dernière relation, 5 ans, j'ai été amoureux 5 ans. Mais tout a une fin, elle m'a trompé avec un ami à moi. Mais être amoureux, fait mal, du coup je ne me ferai plus avoir, j'ai beaucoup de mal à me livrer à une personne, de peur de vivre à nouveau cela. Serait-tu prêt-à-pardonner et redonner une seconde chance ? Non, je ne suis pas prêt à pardonner et à redonner une seconde chance. Malgré l'amour que j'ai pour la personne, il est, mais alors hors de question que je donne une seconde chance. La personne vous a fait du mal et vous allez la reprenne et l'aimer de nouveau comme si rien ne c'était passé ? Moi ça ne passe pas.
La vie de ton personnage
C'est le 25 avril 1987 que je suis né. C'était une surprise pour mes parents qui ne m'attendait pas si tôt. Je suis né à l'hôpital de Melbourne avec 2 mois d'avance. Les médecins n'étaient pas surs que je survive, mais je me suis battue de toutes mes forces et j'ai survécu. • Je ne suis pas enfant unique, non, mes parents ont eu un autre bébé avant moi. Il s'agit d'une grande soeur avec qui j'ai 4 ans d'écart, elle était heureuse de me voir arriver et elle a tout de suite pris soin de moi. • Mes parents ne se sont pas arrêtés à deux enfants, non. Ma mère ne voulait pas d'autre enfant, 2 enfants suffisaient largement. Une troisième grossesse, pas comme les deux autres, une grossesse gémellaire, oui des jumeaux. De faux jumeaux, une fille et un garçon, du boulot en plus pour notre mère.  Moi j'étais trop contant d'avoir un petit frère et une petite soeur. • Depuis que je suis petit, ma relation avec ma mère est particulière, nous sommes très fusionnels. Je m'entends bien avec mon père, mais sans plus.  Avec mon frère et mes soeurs, nous sommes soudés, très fusionnels, malgré quelques disputes, ce qui est normal. • Mon père voyait en moi un futur médecin, avocat ou encore PDG d'une grande entreprise. Il me voyait avoir une magnifique carrière, faire de très grandes études, mais quand je lui ai avoué que je voulais devenir pompier, il été en colère, il ne voulait pas que je fasse ce métier. Ce n'était pas a lui de choisir mon futur métier. • Alors que j'étais adolescent, mon père était de plus en plus absent et donc très peu présent à la maison. Il disait qu'il avait des réunions qui se terminer tard le soir. Mais ma mère n'est pas bête et elle a très vite découvert que mon père avait une aventure avec sa secrétaire. Un jour alors qu'il était en séminaire avec le travail, séminaire qu'il a bien adoré, je pense. Ma mère a bloqué les cartes bleues et fait les papiers du divorce. Nous ont quitté Melbourne et nous sommes allés vivre a Canberra. • Nous avons quitté une grande ville, pour la capitale de l'Australie, c'était assez bizarre, mais on s'est habitué, ce fut un gros changement pour nous. • Comme beaucoup de jeunes hommes, je  dois dire que je plais beaucoup, c'est vrai j'ai beaucoup draguer de jeunes femmes. Mais j'ai eu peu de relation amoureuse, car les seules que j'ai eues ont duré dans le temps, minimum 2 ans et grand maximum 5 ans. Après ma dernière longue relation, je me suis dit qu'il était temps pour moi de m'amuser. Oui bon j'avais 26 ans aussi, donc j'ai pris du bon temps. Je couché à gauche et à droite avec les filles. J'ai eu pas mal de conquêtes féminines et puis il y a toujours le fantasme du pompier qui entre en jeu. • Malheureusement quelques mois plus tard, l'une des jeunes filles m'annonce qu'elle est enceinte et que je suis le père. Perdue et totalement confus j'essaie de la rassurer et bien sûr je suis la lors de sa grossesse. •  La demoiselle accouche d'une petite fille, le 24 décembre 2015, nous avons choisi le prénom ensemble, elle s'appelle Siobhán. Elle voulait que je n'occupe d'elle, elle ne souhaiter pas avoir d'enfant et surtout pas s'en occuper. J'ai alors pris la responsabilité d'un père. • J'étais heureux, c'était bizarre de se dire que j'étais père, je ne m'y attendais pas. Siobhán était une petite fille gâtée, elle avait tout plein de choses, surtout venant de sa grand-mère et de ses tantes et oncles. • J'ai été muté à Monaco, ma mère a voulu me suivre, j'ai donc acheté une maison sur 2 étages, le rez-de-chaussée pour ma mère et l'autre pour moi. C'est pratique pour la garde de ma fille, je n'ai pas besoin d'aller loin.  • Malheureusement, je suis toujours autant dragueur, je n'arrive pas a trouver la personne qui sera me faire changer.  Mais depuis mon arrivée a Monaco, je le suis moins qu'avant, j'ai besoin de prendre du temps pour ma fille, mais j'ai aussi envie de la protéger. Je sais que Siobhán serait heureuse de me voir avec quelqu'un, mais j'ai peur de faire le premier pas. • Il y a quelque temps, alors que j'étais à la caserne, une jeune femme est apparue, je ne savais pas qui c'était, mais je ne l'ai pas lâché du regard. J'ai ressenti comme de l'attirance pour cette jeune femme. Malheureusement c'est la soeur d'un des hommes de la caserne. • Mon père ne sait pas que j'ai une fille, il n'a pas pris la peine de prendre de nos nouvelles après leur divorce. Il a comme qui dirait balayé devant sa porte et recommencé une nouvelle vie avec sa secrétaire.
Derrière l'écran
Pseudo : Samounette Prénom : Samantha Âge : 31 ans Connexion : 7/7 Personnage inventé, prélien ? Inventé Comment trouves tu le forum ? J'aime bien Comment as-tu connu le forum ? C'est le mien  Autre compte ? Mélyne Derniers mots ? Venez les amis
sherlock | www.

Soan Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: