Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mélyne Anderson
Admin
Mélyne Anderson
Date d'inscription : 28/10/2021
Messages : 49
Date de naissance : 13/10/1993
Age : 30
Jeu 25 Avr 2024 - 14:38
Pseudo personnage
Info Personnage
Nom : J'ai hérité du nom de famille de mon père, Anderson. C'est un nom de famille courant en Australie.Prénom :Mes parents ont hésité entre plusieurs prénoms, mais c'est ma mère qui a forcément eu le dernier mot, je m'appelle Mélyne Aliènor. Mon père aime beaucoup le prénom Aliénor je l'ai donc eu en deuxième prénom. Surnom : On m'appelle souvent Mel, Lili, il arrive que l'on m'appelle aussi Line, mais je ne l'aime pas ce surnom Âge :  J'ai actuellement 30 ans. Date de naissance : Je suis née le 13 octobre 1993 Lieu de Naissance : Je suis née à Monaco  Origines : Ma mère est française et mon père est espagnol.  Orientation Sexuelle : J'aime les hommes Statut Civil : Je suis célibataire, mais mon cœur bat pour quelqu'un. Métier : Je suis policière Depuis quand tu vis à Monaco ?Cela fais quelques années que je vis à Monaco et je suis fière d'y habiter Quel sont tes qualités et tes défauts :● Bienveillante ● Capricieuse● Attachante ●Impatiente ● Dynamique ● Gourmande ● Sportive● Jalouse. ●Loyale● Lunatique ●Sincère ●Susceptible ●Talentueuse ●Rancunière ● Séduisante ●Têtue  Groupe : Dans quel groupe tu veux être ? Avatar : Ana de Armas Reserve ton avatar : N'oublie pas de réserver ton avatar, il te sera réserver pendant 7 jours, le temps que tu fasse ta fiche
Code:
[b][color=#cc9900]Nom de la célébrité[/color][/b][color=#cc9900] - @"Nom du joueur" - [Date 7 jours][/color]
L'amour et ton personnage
Raconte nous ta dernière histoire d'amour ?Ma dernière histoire d'amour remonte à quelques années. J'ai rencontré un jeune homme, un basketteur, un beau garçon, nous sommes sortie ensemble, mais malheureusement tout le monde lui tourner autour. Il était populaire en même temps, moi aussi, mais ce que je ne savais pas c'est qu'il me tromper depuis plusieurs mois. Quand je l'ai appris, j'ai été déboussolé, je ne m'en suis pas remise pendant des mois. Je l'aimais, depuis cette histoire je n'ai pas eu le courage de reprendre une relation amoureuse. Que représente l'amour pour toi ?L'amour, ça représente tout pour moi. J'aime recevoir l'amour qu'on me porte, l'homme avec qui je serais sera aimait comme jamais il aura été aimé .  Pouvoir compter l'un sur l'autre dans les bons comme dans les mauvais moments, pouvoir faire plein de projets à deux. As-tu déjà été amoureux ? Oui j'ai été amoureuse, une fois. Et je peux vous dire que quand on est trompé par l'homme que l'on aime cela fait vraiment mal, quand on se prend la vérité en face. J'étais tellement amoureuse de ce mec, que j'ai eu du mal à m'en remettre. Serait-tu prêt-à-pardonner et redonner une seconde chance ? [Non je ne suis pas prête a pardonné, car quand on me fait mal, je pardonne, mais très rarement, alors quand ça vient du mec que j'aime encore moi. Et redonner une seconde chance, c'est pire, je ne donne jamais de seconde chance, la personne ne le mérite même pas.  
La vie de ton personnage
♪  C'est le 13 octobre 1993 que j'ai décidé de pointer le bout de mon nez à l'hôpital de Monaco. J'agrandissais la famille, mes parents étaient les plus heureux. J'étais surtout leur premier enfant. ♪  Mon enfance se passe bien, j'aimerais aller à l'école, m'échapper de la maison et m'éloigner de ses disputes qui n'arrêter pour moi jamais. Mes parents passer leurs temps a se hurler dessus, je n'aimais pas vraiment ça. Alors la plupart du temps je m'enfermer dans ma chambre ou ma mère m'envoyer chez ma meilleure amie qui était pas loin. ♪ Ma mère était mère au foyer, mon père avez un bon boulot donc un bon salaire. Mais un jour mon père a perdu son travail, enfin il a été viré. Malheureusement on s'est retrouvé à la rue je n'avais que 10 ans, ce fut vraiment dur de vivre cela. C'est à ce moment-là que mes parents se sont séparés et ont divorcé. ♪ Heureusement que ma mère a de bonnes relations, surtout des bonnes copines. L'un d'elle nous a hébergés, c'était la mère de mon meilleur ami. ♪ Ma mère ne s'est pas laissé aller, elle a  trouvé un travail, un travail en tant que serveuse dans un bar. Nous sommes partis de chez mon meilleur ami pour vivre dans notre nouvel appartement. ♪  Quand j'ai eu 15 ans, j'ai appris qu'un drame s'était produit, mon père s'était fait assassiné, il voulait nous protéger. Il avait tellement de dettes de jeux qu'il a décidé d'en finir.  ♪  Lors de cette épreuve, mon meilleur ami été la pour moi, ce fut dur et très compliquer. Je voulais me venger, parce que mon père ne méritait pas de mourir, mais il m'a empêchée de faire une bêtise. ♪  J'ai alors terminé mes études à Monaco, j'ai fait des études pour pouvoir avoir ma propre affaire. C'est un projet que j'ai depuis quelque temps, mais pour le moment je n'ai pas encore envie de me lancer. ♪  Ma mère est tombée amoureuse d'un homme, leur histoire d'amour  est allée très vite, ils se sont mariés. ♪  Mon meilleur ami n'était plus le même, ce n'était plus le jeune homme que j'ai connu, c'est devenu un super beau garçon. ♪ J'ai eu pas mal de petits boulots, enfin j'ai bien galéré avec ses petits boulots, malgré mon diplôme. J'ai finalement trouvé ma voie en entrant dans l'école de police. ♪ Mon meilleur ami est tout pour moi, je trouve qu'avec lui je suis apaisée. Il nous arrive de temps en temps de coucher ensemble, mais sans être en couple.
Derrière l'écran
Pseudo : Samounette Prénom : Samantha Âge : 31 ans Connexion : 7/7 Personnage inventé, prélien ? inventé Comment trouves-tu le forum ? c'est le mien Comment as-tu connu le forum ? C'est le mien  Autre compte ? Soan Derniers mots ? Venez nous rejoindre
sherlock | www.

Mélyne Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: