Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M/F) Barbara Palvin - Tu l'a abandonné et tu reviens aujourd'hui
Soan Wilson
Admin
Soan Wilson
Date d'inscription : 31/10/2021
Messages : 56
Mer 3 Nov 2021 - 10:04
Athénaïs Varga
Info Personnage
Nom : Varga Prénom : Athénaïs Âge : 28 ans Lieu de Naissance : Hongrie ou Australie  Orientation : Elle aime les hommes et leurs muscles  Statut Civil : Célibataire  Métier : Métier où il y a eu des études de preference Date d'arrivée à Monaco: A vous de décidé Avatar :Barbara Palvin , Amanda Seyfried ou MArina LAswick

La vie de ton personnage
- Elle été étudiante quand elle a rencontré Soan, elle avait 20 ans
- Lors d'une soirée dans un bar qu'elle le rencontre
- Elle le drague, tous les deux sont attirés l'un par l'autre
- Soan la dévore des yeux
- Ils couchent ensemble, plusieurs fois
- Athénaïs devient le plan cul régulier de Soan
- 2 ans après,  elle annonce qu'elle est enceinte et souhaite avorter
- Soan refuse, il ne veut pas qu'elle avorte et il subvient à ses besoins pendant sa grossesse
- On aurait un vrai couple
- Elle a été invitée aux fêtes de famille
- Elle accouche le 24 décembre 2015, d'une petite fille qu'ils ont décidé d'appeler Siohban.
- Elle ne veut pas faire partie de la vie de sa fille
- Elle coupe les ponts avec Soan et disparait dans la nature
- Elle a démangé ( Autre ville ou autre pays) pour finir ses études.
- Aujourd'hui elle revient à Monaco pour faire partie de la vie de sa fille.
Le père de sa fille
Athénaïs a rencontré Soan lors d'une soirée dans un bar. Tout deux étés célibataires, mais Soan lui ne voulait que s'amuser. Athénaïs la quand même draguer et la fin de la soirée s'est passée chez la belle, il a couché ensemble. Mais pas qu'une fois c'était son plan cul régulier à Soan, jusqu'au jour où la demoiselle découvre qu'elle est enceinte. Et oui les deux n'ont pas pris leur précaution. Soan a été là pour elle, même si elle voulait absolument avorter. Le 24 décembre 2015, au lieu de fêter Noël, Soan a accueilli sa fille Siohban, son plus beau cadeau de Noël. Athénaïs ne voulait pas devenir mère et elle ne voulait pas de sa fille dans sa vie.

6 ans on passé, la petite Siohban a bien grandi, elle est magnifique un beau mélange de son papa et de sa maman. Mais Athénaïs a longtemps réfléchi à ce qu'elle a fait, elle veut faire partie de la ville de sa fille. Comment va réagir Soan ?
Mes attentes
Bonjour petit invité

Je suis sûr que tu es attiré par ce magnifique prélien. Je dois avouer qu'il est tentant, un futur lien love c'est toujours tentant. Je vais te donner quelques attentes que j'aie

Avatar : alors pour l'avatar, il est négociable, bien sûr. J'aime beaucoup Barbara Palvin. Je ne t'oblige pas non plus à prendre cet avatar, mais si tu choisis un autre avatar j'ai tout de même mon petit mot à dire. J'ai également choisi d'autre avatar qui pourront convenir. Tant que la mère a les yeux bleus ca me va.

Histoire: L'histoire est libre, j'ai essayer de mettre quelques petites indications pour ne pas laisser libre en vérité, mais si tu as envie de rajouter du drame ou autre c'est possible, c'est ton personnage.

Pseudo : J'ai choisi le prénom Athenaïs, pour ne pas laisser vide, je trouve que cela va bien avec Barbara, mais encore une fois c'est totalement négociable, je ne suis pas chiante sur cela, tant que ça te plait.

Rp: Alors la je dirai que si tu respect les règles du forum, c'est-à-dire 1 Rp tous les 15 jours c'est très bien, mais si tu Rp plus, c'est encore mieux. Je m'adapte a tous style de Rp ne t'en fait pas.

Lien : Concernant le lien, tu l'as très bien compris, il s'agit d'un de la mère de ma fille. Il se peux quil couchent ensemble plusieurs fois avant que Soan se mettent en couple.   Et là ce n’est pas négociable.

Voilà c'est tout, c'est déjà pas mal hein ? Si tu prends mon prélien, je te promets des tonnes et des tonnes de dramas, d'histoires cools et des liens a en perdre la tête alors n'attends pas et viens nous rejoindre.
sherlock | www.

Soan Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: